Pas de bass a l'horizon !

Salut les pêcheurs

ce soir session sur le Clain à  Poitiers
Je pars motivé mais les conditions sont difficiles, eau très trouble et niveau en forte hausse mais je veux claquer un Bass !
Je sors ma nouvelle canne casting Sert Samina 5-20 g (merci spinnerdaddy pour le cadeau !)
Je teste pas mal de leurre mais au bout d'1 heure rien, les locaux pèchent au vif et me disent que c'est la misère.
Puis d'un coup bonne tape sur un shad à palette 3" rockvibe transparent, ferrage de japonais et ca sonde, je prie pour que ce soit un Bass, je met un peu de temps à faire monter le fish et merde un Pike !!!
pas mesuré mais entre et 50 et 60 a vu d'œil




Commentaires

  1. Et hop, encore un brochet !
    Bravo Spinnerman.
    Pour le bass, ça va devenir plus compliqué avec le froid.
    C'est Carnafischer qui a fait une bonne opération avec son 51, il a de grande chances de tenir là le big fish bass 2013.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo spinnerman d avoir pu tester ton nouveau combo sur un poisson raisonnable .
    BON ANNIVERSAIRE 🎂 avec quelques jours de retard .
    Pour le big bass, tout est encore jouable, car j ai souvent fait mes plus gros bass en hiver. ...

    RépondreSupprimer
  3. Laisse le bass tranquille a vas plutôt pêcher le silure!! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci les gars mais pour le bass on sait jamais un coup de bol ca peut arriver !
    et nico jpeux pas aller au silure jsuis pas equipé pour le moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila une idée de cadeau négocie avec ta femme :)

      Supprimer
    2. toi aussi negocie pour une canne casting a noel

      Supprimer
    3. alors la je me fais detruire par ma femme si je demande ca !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!