Session familiale

Salut les fisher's

Ce matin je pars fisher en compagnie de mon père pour une session aux leurres du bord.
Nous partons sur le dernier barrage de la Maulde "le mont larron", le niveau est très bas,il fait pas chaud (3°) et les rafales de vent sont nombreuses.
Je pêche au plomb palette et à l'écrevisse, mon père au spinner puis au Sandra + TP texan. On prendra une tape chacun en 2 h de pêche, dur dur !
On décide de repartir un peu plus haut sur le barrage. bonne pioche, mon père tape un p'tit bec au spinner Lucky craft : 46 cm bien joué !!!
Quant à moi je me mange encore une énorme douille donc je post :)


au fait idée de carnafisher pour 2014 : faire un tableau de nos prises respectives par espèces et par pêcheur et le mettre à jour en temps réel sur le blog.
Qu'en pensez vous ?
Et qui serait capable de faire un beau tableau dans une nouvelle page ?

Commentaires

  1. Félicitations à spinnerdaddy. Le spot fait envie .tu aurais du mettre ton chapeau de davy crocket t aurai peut être fait un castor à défaut d un fish. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait moi je l aime bien ton chapeau j ai failli acheter le même aujourd hui

      Supprimer
  2. Pour le tableau Charles.
    les espèces pourraient être : - brochet-bass-perche-sandre-silure-truite fario - truite arc en ciel- chevesne- barbeau-alose- et autres.
    Si quelqu'un pense à autre chose ?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation a papa spinnerman, et oui le tableau c'est une bonne idée, voir avec Charles si possible de faire ça en HTML car les ressource du blog son un peu limité.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de soucis, je vais essayer de vous faire un joli tableau prochainement.

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu on peut enlever l onglet spot preferres

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!