Big fish manqué !!!

Petite session à Carnaland
parti pour pêcher gros au chatterbait pour taper du Pike, je teste avant une fosse au 3 pouces Daiwa + TP 4g ou j'ai déjà claqué quelques fishs.
J'enchaine les petites perches (6) puis grosse tape je lutte pour remonter le fish avec la M, une énorme perche monte (45 à l'œil et bien grosse), elle se décrochera en surface et permet à carnafisher de garder le big fish !!!
J'insiste et retape une petite puis une très lourde zébrée de 36 cm cool !!!
8 fishs et 1 manqué très belle session, le spot porte bien son nom !!!


Commentaires

  1. la classe fisher la 36 cm est vraiment enorme !! Peu importe le big fish j aurai bien aimé voir la grosse que tu as loupé ...
    ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ou pas ... car la 36 cm fait rikiki par rapport à l'autre :)

      Supprimer
  2. prépare toi quand même à trembler, je pense refaire quelques mini sessions las bas :) ...

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa té perche bien coloré, dommage pour la grosse mais ce n'est que partie remise.
    tu la tapé en pleine eau ou en bordure?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!