bricopêche

Salut les fisher's
Bon aujourd'hui j'ai pas eu le droit d'aller fisher alors du coup j'ai bricolé un peu
comment recycler une chaise de bureau toute pourrie : comme ca
aucun trou n'a évidemment été fait dans la structure du pontoon. ca pivote a 360° et monte d'une quarantaine de cm. ca va être énorme pour la verticale je pense mais bon faut que je teste pour les réglages.
Apres réflexion j'ai décidé de ne pas faire de plateforme pour pouvoir garder les palmes et ainsi conserver une marge de manouvre pour les repositionnement sans les rames.
voici qqs photo avec en guest les portes de cannes à Spinnerman.






Commentaires

  1. trop mimi le fauteuil et ca peut etre tres confort.
    faudra que tu m expliques comment tu as fixé les portes cannes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les portes cannes:
      1 morceau de PVC de diamètre 32 avec un raccord de diamètre 40
      Seul le raccord est fixé par un boulon traversant la structure : trou déjà existant sur mon pontoon.
      ensuite tu enquille ton tube

      Supprimer
  2. Ton pontoon est beaucoup plus joli comme ça, ça faisait trop sérieux avant.
    Je m'en vais peindre le mien en rose avec des barbapapas dessus.

    Plus sérieusement, +1 pour la position surhaussée, ça fait un bout de temps que j'y pense pour bricoler le mien.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie, mais du coup tes pattes ne touche plus l'eau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement les chevilles sont dans l'eau en position basse mais il faut que je teste en vrai pour te repondre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!