Carnaland for ever !

Salut les fisher's

session de 2h ce matin avec mon père à Carnaland
On enfile les vêtements de pluie et c'est parti
Nous commençons à ratisser "the fosse" au 3 pouce : je claque une petite perche et plus rien.
Nous partons à la recherche du Pike sur la bordure au Daiwa 5" pour moi et au Jig titan pour mon père : on perd quelques leurres : eh oui faut penser au petits commerçants quand même.
On insiste mais ca veut toujours pas.

Finalement je fais une méga perruque sur mon moulin casting et reprend ma canne L.
je repars sur la fosse et la grosse tape arrive à la descente du leurre et ca sonde : big perche de 41cm repartie dans son trou après la photo...

Bon allez je compte sur le Landais et le néo landais pour nous claquer un big fish Pike dimanche !!!

Commentaires

  1. Bravo, belle perche !
    La barre des big-fishes perches et brochets est déjà à un bon niveau.

    Je ne sais pas si on va faire du gros demain, en tous cas, j'aimerais beaucoup que les brochets soient en activité.

    RépondreSupprimer
  2. mais non mais non, il faut faire mieux !!!
    je vous souhaite pleins de gros pikes pour demain
    en tout cas j espère que vous aurez moins d'eau que nous !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh les gars vous tuez le concours big fishes des le debut d année !!! ou alors vous etes plein d espoir.
    Bravo quand meme spinnerman ... beau fish!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait jpt t as gardé ton pseudo???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais changer, c'est "Spinnerman" qui me conviendrait le mieux actuellement, mais c'est déjà pris.
      Je réfléchis encore un peu.

      Supprimer
  5. moi je pense que ca peut être l'année des records !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, on verra ça le 31 décembre prochain !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. c est la femme de spinnerman !! serait ce une proposition .?

      Supprimer
    2. non non juste pour utiliser spinner

      Supprimer
    3. moi je persiste a dire que en***é de landais ça irai très bien!!

      Supprimer
    4. Ok, on coupe la poire en deux, Spinnerculé ça vous va ?

      Supprimer
  7. Et bien voila je savais que tu allé nous tapé une grosse mémère bravo, un peu sombre pour une perche je trouve...

    RépondreSupprimer
  8. normal, je l'ai acheté chez le poissonnier celle la, elle était pas très fraiche !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!