Daiwa Daiwa Daiwa !

Bon enfin j'ai fait un Pike cool ! (50 cm) au Daiwa shad 5inch
+ 2 perches au Daiwa 3 inch
décidemment je kiffe ces leurres, le 5" est très réaliste modèle goujon, il a fait le boulot
2 vifeurs proche de moi n'ont rien fait et pour une fois c'est le plastique qui les a fait bougé
je loupe aussi un très beau fish (sandre ou perche ?) pas pu voir le fish mais c'était lourd dommage
tout ca à Carnaland et en plus je viens d'apprendre que l'on peut y pêcher jusqu'au 10 mars ! c'est énorme !!!!




Commentaires

  1. Quoi, tu fais un post pour 3 alevins !?
    :30:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh oui je suis pas à votre niveau à Scoubi et à toi !
      pi c'est mon premier Pike alors soit indulgent Maître

      Supprimer
    2. Je sais être magnanime, va, je te pardonne !

      Supprimer
  2. Jusqu'au 10 mars, sachant que la truite ouvre le 8 mars :
    tu vas pouvoir pêcher en non-stop, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, tout le monde a fait un brochet, et une colonne de complète, une !

      Supprimer
    2. c'est cool en effet !
      Charles : est il possible de rajouter colonne pour barbeaux / Truite arc en ciel et faire une colonne TOTAL ?

      Supprimer
    3. Tout est possible. Je vous propose de rajouter les colonnes au fur et à mesure que l'on prend ces espèces.
      Je vais rajouter un total.

      Supprimer
  4. J’arrive un peu tard mais bravo pour ta session, pas de perche de plus de 20cm tu nous as fait quoi la t’assure pas :)
    Jusqu’au 10 mars té chounard y a des chances que tu voies 2 bordelais arrivé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gros poissons j'arrive plus à les claquer en 2014 ..., c'est toi qui les claque maintenant alors je compte sur toi pour les perches :)

      Supprimer
  5. Avis à la population des fishers.
    Je compte changer de pseudo, Jerk Pop Twitch étant trop difficile à prononcer après l'apéro et même parfois avant, je pense prendre un truc plus simple :
    a - Grand Jerk
    b- Jerky
    c- e****é de landais
    Vous en pensez quoi... petit sondage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ça fais aucun doute la "C"

      Supprimer
    2. Elle est spécialement pour toi cette proposition.
      Je suis content qu'elle te plaise !

      Supprimer
    3. moi je pense que : Trailer shad addict t'irais pas mal :)
      ou alors Jarteur de big fish !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!