bricolo pontoon

Bon bien ca y est l adaptation du sondeur est faite
Je vous mets un petit post pour vous expliquer comment j ai fait

Realisation du support echo sondeur avec un morceau de stratifie
Le voila adapte au pontoon avec fixations maison


Le support de sonde . J ai utilse un profile acier rond recupere sur une vielle deserte de cuisine. Je l ai fixe sous le siege du pontoon


Voila le resultat avec batterie et connectiques. Ca marche cool !
Ya plus qu a tester en reel pour valider . Peut etre week end prochain.



Commentaires

  1. vivement le 1er essai et le premier fish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hate de tester mais meteo tres pourrie pour ce week end !!!

      Supprimer
  2. Si ca fonctionne bien t as plus qu a vendre l autre sondeur.
    Moi j en ai deja un

    RépondreSupprimer
  3. je vais le garder pour le float je pense

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te l'achète 5€
    (profite de la super offre de Scoubidou)

    RépondreSupprimer
  5. oui profites en et avec les piles s il te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si qqun en a besoin je peux faire un effort pour les cpp members ! dans la limite du raisonable !

      Supprimer
  6. à 90 roros je le lâche soit moitié prix

    RépondreSupprimer
  7. sinon c'est bientôt mon anniversaire, si tu veux me faire un cado :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu viens dans les landes debut mai pour une session CPP on verra !!!

      Supprimer
  8. Très bonne idée, je participe au cadeau !
    Spinnerman, je te passe 5 euros.
    C'est Scoubidou qui va être content.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!