Démo du SWIMPIKE chez "Avenir pêche Comboire"






ca c'est du swimbait les gars !!!

Commentaires

  1. en mettant 7 eurox chacun ca peut etre le lot du mois de mai !!!
    Et c est reparti mon kiki !

    RépondreSupprimer
  2. lol, oui pkoi pas mais il faudrait appliqué un ratio sur ce que chacun va donner
    Bordeaux ratio: 1
    Landes ratio: 2
    Limousin ratio: 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Scoubi, t'as pas le droit, les ratios c'est mon truc, et en plus tu t'es trompé, tu as interverti le ratio de bordeaux avec le mien. Fait gaffe !

      Supprimer
  3. ou la attention vous aller m'énerver le grand Jerky Delalande !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaip, ne dites pas n'importe quoi.
      Vous commencez à me concurrencer.

      Supprimer
  4. Pour revenir au sujet : le swimpike.
    Je l'avais repéré, car je suis certain de l'efficacité d'un leurre qui imite un petit brochet.
    Rien de tel pour déclencher une attaque quand il passe sur la zone d'une grosse mémère.
    Par contre :
    Attention à la profondeur de nage :
    le modèle en 75 gr est bien adapté pour prospecter les 3-5 mètres d'eau, alors que le 85 gr est fait pour pêcher les 5-8 mètres. Autant dire que ces leurres ne conviennent pas pour pêcher mes étangs landais.

    Attention au poids:
    Il faut quand même du matos big bait casting pour propulser l'engin. Seul Carnafisher est équipé pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y est moi suis bientot équipé
      canne gunki Yama XH 30-80 + moulin shimano corvalus
      je recois le moulin demain et la canne vais la chercher jeudi

      Supprimer
  5. Sinon, le leurre avec lequel j'aimerais pêcher si j'étais riche, ce serait le biwaa s'trout en 23 cm.
    Il pèse quand même 136 grammes.
    PLOUFFFF !
    Lourd c'est mieux, si le poisson ne veut pas mordre, tu peux toujours l’assommer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est 40 euros l'affaire je crois !

      Supprimer
    2. Avec le ratio, ça fait :
      Jerki 5 euros
      Scoubi et Carnafisher 10 euros
      et toi 15 euros

      ça va, c'est pas la ruine.

      Supprimer
    3. tu me donnes mal à la tête avec tes ratios Jerkykiki !

      Supprimer
  6. Jerky si tu veux je peux payer aussi pour aller fisher chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque tu évoques le sujet, oui, je vais penser à mettre en place une tarification démocratique (avec ratios).

      Supprimer
    2. ah quand même du bon sens !!!

      Supprimer
    3. De toute facon maintenant faut payer l autoroute pour aller chez lui . Donc oui tu vas payer !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!