La truite de Carnafisher !!!!


Ce matin Carnafisher fait un long voyage jusqu'en Limousin pour une session truite sur ma rivière préférée.
Les conditions sont bonnes mais l'eau est fraîche et le débit soutenu : c'est pas la meilleure saison pour la pêche aux leurres.
On prospecte,on crapahute comme des randonneurs sous un très beau soleil mais pas un fish à 12h.
Pause casse croute champêtre bercé par le bruit de la rivière : la vie quoi !
On réattaque, je prends une méga tape en sortie d'un radier prometteur mais le fish n'est pas pendu : dégoutté !!!
Quelques mètres plus loin, je reprends une tape, remonte le fish (20 cm à peu près) mais elle se décroche devant ma gueule, décidemment c'est la guigne !
Nous décidons de repartir sur un zone que je connais bien et qui rapporte régulièrement du fish en espérant déjouer le mauvais œil.
Je prends une petite tape et pend une truitelle de 10-12 enfin !, j'espère que carnafisher va en claquer une et oui je le vois bondir sur la berge d'en face avec une fario de 10-12 également !!!
C'était bien cool même si la session aurait pu être plus prolifique si j'avais mieux pêché !
En tout cas super journée, merci carnafisher de ta venue et on attends la vidéo...

Commentaires

  1. Dommage pour les 2 loupés, ça aurait pu être une belle session. Mais vous vous êtes sauvés de la bredouille qui vous pendait au nez et c'est déjà bien !

    RépondreSupprimer
  2. tres bonne journée sur cette jolie riviere.J ai passé une tres bonne journée en compagnie de spinnerman
    1 seul poisson pour moi mais je l ai apprécié car pas facile a attrapper.
    Je vais revenir je pense assez rapidement aprés avoir racheté de la cuiller.
    Merci fisheur pour le guidage

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air vraiment agréable à faire comme parcours, l'eau devait être bien fraîche pour rentrer dedans même en waders?
    Bravo à toi carnafisher pour ta première truite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eau très fraîche (5°) a vue de nez
      des que tu arrives au niveau des roubignolles c'est mortel !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!