Magique Fario

Retour sur Fario land pour une mini session de 45 minutes
Au 1er lancé je touche une belle truite au pied d'un gros chêne mais elle se décroche.
Le spot suivant est trés profond et encombré je sais par expérience qu'il n'est donc jamais péché : je rentre dans l'eau après un moment de galère pour y accéder. Pour avoir une bonne position je suis obligé de m'enfoncer (c'est le cas de le dire) de l'eau jusqu'au aisselles !!! je suis trempé de partout j'ai bien sur posé le matos sur la berge.
bonne idée m'en a pris :je tape direct le nouveau big fish avec un poisson de 25 cm et de superbes couleurs. 2 minutes après nouvelle tape et poisson de 23 cm !
@carnafisher : cette fois j'ai utilisé l'epuisette c'est vraiment mieux
Je suis sur que ces beaux poissons vont motiver Carnafisher à revenir !!!



Commentaires

  1. bravo ... j ai du te porter la poisse hier
    beaux fishs ; et oui suis encore plus motivé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non mais non je viens de comprendre qu'elles sont vraiment dans les fosses profondes pour l'instant

      Supprimer
  2. Réponses
    1. la journée oui, la truite est vite repartie à l'eau

      Supprimer
    2. Mais non, banane, je ne parlais pas de la truite, mais de l'eau !
      Je faisais juste allusion à ta trempette. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!