scoobi bassmaster



Cet apres midi sortie black bass.
scoubidou et carnafisher se retrouvent pour aller floater sur une graviere avec quelques bass.
Après midi ensoleillée , Cela devrait mordre et hop , en arrivant scoubidou nous tape un 40 cm.Puis dans la foulée il décroche un autre poisson.
Quant à moi je prendre une tape et je pêche les bordures au fat ika .
Tout à coup je sens mon leurre peser et c est lourd .
Je tape une jolie mémère de 47 cm ( nouveau big fish ).
Je ne ferai plus rien de la session.
Pour scoubidou c'est différent, il a trouvé la pêche et tapera 2 poissons supplémentaires de 35 cm.
Bravo à scoubidou et vivement la prochaine session car cela fait du bien de s'assoire sur le float.


Commentaires

  1. bravo les fishers, combien de bass ?
    l'eau est pas trop froide en float ???

    RépondreSupprimer
  2. un big fish bass et 4 fish énorme les gars
    j'arrive ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les pêcheurs,
    Beaux poissons !

    et le big bass qui monte, qui monte....
    à ce rythme là, on va atteindre les 55 cm en 2014 !

    RépondreSupprimer
  4. ouais sauf que c'est la Saint Cyrille : je savais pas qu'on avait une carnafisheuse dans le team CPP

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!