The Scoubidou Bass Festival !!!

Scoubidou, Carnafisher et moi se retrouve ce matin en gironde pour une session Bass en Float.
Nous pêcherons de 10h à 16h sous un temps couvert mais agréable même si le soleil à manqué un peu.
Au total : on fera 26 bass mais pas de quoi pavoiser le plus gros faisant 26cm
Scoubi : 17 fishs, Carnafisher : 4 et 5 pour moi
Scoubi trouve la pêche des petits bass avec un LS 2 pouces et il enchaine les BB Bass !!!
Malheureusement les gros ne se montreront pas : peut être avons nous  pêcher trop vite et trop petit. Enfin pour l'analyse je laisserai les Bassmakers commenter ce post
En tout cas je suis venu pour rajouter une espece au tableau et c'est fait !
C'était super sympa merci les BB bass et à bientôt les BIG BASS

Commentaires

  1. Tres bon moment passé sur l eau . Les gros fishs n etaient pas la ... dommage.
    Grand bravo a scoubidou pour tous les fishs qu il a touché. ( il nous rejoint quant au nombre de poissons realises depuis le debut d annee)
    Et une espece de plus pour spinnerman !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que Jerky va devoir embaucher des roumains pour ses travaux et aller fisher au plus vite a moins que des ratios soit envisageables pour palier ce manque de temps de pêche :)

      Supprimer
    2. Effectivement très bonne journée malgré que le soleil ne soit pas là, je me suis bien éclaté avec les bass mais ma plus grosse prise reste une méga tape que j'ai prise en attrapent une nouvel espèce "un carnafisher" gros moment d’adrénaline :)
      Et encore merci les gars pour m’avoir prêter le matos :44:

      Supprimer
    3. De rien c'est normal
      Puis quand on pêche avec des cannes de pro on fait plein de fish :)

      Supprimer
  2. Bravo les gars !
    Je deviens le looser sur le tableau du nombre de prises et je risque fort de ne jamais vous rattraper.
    Mon objectif actuel, c'est déjà de reprendre la pêche. Pour cela, il faut que je mette le turbo sur les travaux à la maison !
    Objectif : finir le taf fin avril et recommencer à pêcher début mai. Au moins ça me motive pour passer mes week-ends à poser de la faïence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de looser chez CPP et puis jte signale que tu tiens le plus gros poisson de l'année !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!