une belle fin de journée à Troutland

Session à Troutland
Je vois 2 pêcheurs en action , aïe ! ca s'annonce compliqué d'autant que le soleil est très présent et rend difficile les approches discrètes.
Je ferais 4 poissons (13 - 18 - 22 et 24cm) : tous avec une cuillère Mepps comet N°1.
Très content d'avoir claquer du fish derrière les viandards. Espérons seulement qu'ils vont laisser quelques spécimens grandir paisiblement mais à raison d'une maille à 23 cm et d'un prélèvement autorisé de 6 poissons par jour, j'ai bien peur que ca devienne très compliqué d'ici peu ...
Enfin c'était une super session et vendredi je vais voir les bassmakers alors que demandez de plus !

Commentaires

  1. superbes photos !!!
    beaux poissons et belle riviere , il faut vraiment que je revienne tres vite.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bravo ! Beau match avec Carnafisher sur le compteur des poissons (25 à 25).
    Tu es revenu à égalité, tes truites et tes perches compensent son nombre de bass.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais faut que je me mette au bass mais c est pas gagné !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!