Jerki va à la truite

Aujourd'hui, exceptionnellement, pour cause de week-end prolongé, je fais une trêve dans les travaux.
J'échange une journée de carrelage contre une journée de pêche à la truite.
Eric, un copain pêcheur, me propose de me guider sur un parcours perdu dans la montagne basque, dont il connaît les passages.

Les premières truites se font attendre. Eric prend 4 petites farios et un tacon avant que je réussisse a en sortir une. Au final il fait 11 truites farios et 2 tacons, je réussi à aligner à peine 3 truites mais je suis bien content d'avoir vu autant de poissons.

Toutes les truites et tacons ont été pris avec des cuillers tournantes argentées. Les limites des courants dans les pools ont été les endroits les plus payants.

Commentaires

  1. Magnifique,
    déjà que les spots de sylvain sont très beau, la ces le grand kiffe (enfin j’espère que tu a bien kiffé)
    ce petit court d'eau entre les montagnes avec toute cette végétation et tout simplement magique!!



    RépondreSupprimer
  2. Bien joué jerkinou !!!!
    Ca fait plaisir de voir que tu exploites enfin l énorme potentiel truite de ta région.
    Ca a l air d etre un endroit sublime, j espere que tu as semé des cailloux pour pouvoir y retourner

    RépondreSupprimer
  3. superbe endroit à truiter, bravo pour tes fishs
    avec de tels spots je suis etonné qu'on y fasse pas un tour debut mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ne soit pas étonné, ces spots là, je me les garde. Vous, je vous emmène sur des coins à touristes.

      Supprimer
    2. je comprends :)
      en revanches dommage de pas avoir les photos avec vos trombines dans ces si beaux paysages

      Supprimer
    3. C'est histoire de pas gâcher.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!