la lyde !!!

Ce matin , coup de peche avec fredo sur l etang de la lyde.
Il avait tapé un brochet de 70 cm la semaine derniere.
On essaie tous les etangs et differentes techniques mais rien ne bouge à part quelques mini perches .

Avant de partir on essaie un autre poste: C est une plage qui descend lentement avec un herbier.

je lance mon one up 3" et une tape , je rate ... Puis "re tape", je ferre et une perche de 24 cm aparait.

Je relance au meme endroit avec le meme leurre et la une belle tape encore.
Je ferre , c est lourd.
Avec fred on pense à un brochet et la on voit une jolie perche , on la mesure et elle fait ses 41 cm.(big fish égalité)

Fred a eu moins de chance que la semaine derniere  mais on a passé un bon moment.


Commentaires

  1. Bravo ca c'est du fish
    mets la dans big fish, je propose en cas d’égalité de mettre le dernier fish tapé
    Spinnerman : gentleman fisher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou les deux si c est possible ?

      Supprimer
    2. faut demander au grand jerky de mettre en page les 2 photos si tu veux
      en tout cas encore bravo pour ce magnifique coup de pêche !!!

      Supprimer
    3. Oui, mais c'est mal fait, je vais le refaire.

      Supprimer
    4. Faudrait que Scoubi et moi, on fasse une perche de 41, pour rajouter nos photos à côté.

      Supprimer
    5. ouais et que moi je tape un pike de 97 debut mai :)

      Supprimer
  2. Beau poisson bravo, la lyde et vraiment le spot a surprise!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est clair et il y en aura d autres

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il à l'air sympa ce spot, j'espère que l'on ira ensemble la prochaine fois que je passerai en gironde.

      Supprimer
    3. On ira si on va aux tourbières après

      Supprimer
    4. ah, tu préfères les tourbières ?

      Supprimer
    5. oui c etait sympa la derniere fois a refaire la journee a angouleme

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!