Session trout

Salut les Fischer
Session truite aujourd'hui avec Carnafisher
Mon objectif de la journée est d'abord de passer un super moment et d'orienter Carnafisher pour qu'il s'amuse et claque du fish
Je pense que la mission est accomplie, Carnafisher va nous faire un festival avec 1 ombre de 26 cm (le 1er de sa vie de Fischer je pense) et 5 fario dont une maillée à 23cm : Bravo mec
Quant à moi j'ai très mal péché et finirai la session avec 1 pins de 10cm et 5 poissons manqués ou mal piqué.
Voici une petite vidéo pour vous imprégner de l'ambiance !
Les 1ers fish datent de quelques jours
En tout cas merci d'être venu c'était énorme comme d'hab !!!


Commentaires

  1. Merci pour tout fisher ... Superbe accueil, et tres bon guidage.
    C etait enorme, la prochaine fois j essaie d amener scoubi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, j'espere quand même qu'il va pleuvoir un peu pour remonter les niveaux !

      Supprimer
    2. Encore une fois beau montage, bravo les gars, il me tarde de pouvoir te rendre visite ça donne trop envie.

      Supprimer
  2. Bravo les pêcheurs, belle session !

    RépondreSupprimer
  3. video exceptionnelle !!!!
    C est peut etre parce que je suis dessus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!