bass !!!

1 leurre
1 bass 49 cm
1 big fish

Commentaires

  1. Oh Oh Oh ce fish !!!
    bravo carnafisher

    RépondreSupprimer
  2. Ce steak!!!
    bravo, va falloir que je m'active ça va être compliqué de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Bon ya plus personne sur ce blog ou quoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne peche pas beaucoup en ce moment on dirait

      Supprimer
    2. oué c kler demain peut être j'ai une heure a tué entre 2 entretiens

      Supprimer
  4. Va falloir recruter des membres pour alimenter le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en occuppe !
      un futur arrivant va peut etre signé si vous êtes d'accord

      Supprimer
    2. houla attention si elle et blonde a forte poitrine je veux bien sinon , non :)

      Supprimer
  5. Pourquoi pas en ce qui me concerne , aprés il faut voir aussi avec jerkinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jerkinou : il est passé ou ?
      il a du s'emplatrer dans sa colle a carrelage et ne peux plus acceder à son ordi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!