Double Steak !!!

7h :Il fait pas chaud ce matin : 8° dehors et 12,9 ° dans l'eau, me voila parti pour une session pontoon, quel pied d'être sur l'eau.
L'idée étant de tester la canne XH et quelques gros leurre en prévisions de notre réunion de lundi : je suis trés content de la canne et du moulin et que dire du swimpike, c'est bluffant!!! Dommage les pikes ne bougent pas ce matin.
enfin bref le leurre du jour sera le shad daiwa duck fin en 14 cm avec une TP 15g
Une première perche de 39cm monte au pontoon dès 9h
Puis viens vers 10h30 sur une autre zone un gros steak de 43 cm avec le même leurre.
Le sondeur m'a bien aidé à repérer les quelques rassemblement de poissons fourrage et 2 fois ca fait Fish

voici une mini video qui vous montreront les fishs








Commentaires

  1. Bravo spinnerman.
    Elles sont enormes ces perches et le spot sublime.
    Ca fait du bien de remonter sur le pontoon?

    RépondreSupprimer
  2. merci
    oui c'est vraiment énorme le pontoon
    mais je vais aller faire 2h de truting ce matin si j'ai le droit

    RépondreSupprimer
  3. Pas de peche pour moi aujourd hui suis en overdose

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route à vous tous.
    Je vous attends demain matin avec le café et les croissants.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!