Jerkinou est là

Il est là ! black Bass France : cycle biologique

Je ne serais que conseiller à ceux qui posent fièrement avec un bass pris sur une frayère de se poser des questions quant à leur pratique de la pêche.
Si un pêcheur se dit sportif, cela ne sous-entend pas qu'il doive faire n'importe quoi juste pour assouvir son besoin de faire du poisson.
Pour moi, faire du bass pendant la fraie est tout sauf cool.
Si c'est juste pour rigoler, il n'a qu'à fumer un gros pétard, jouer au foot, taper dans n'importe quelle baballe, niquer de la pouffe... ça évitera qu'il bousille la ressource halieutique en sale gamin égoïste.

Bon, voilà, ça c'est dit.
Je suppose que vous connaissiez déjà ma position sur ce sujet, mais rien ne vaut une petite piqûre de rappel.

Ok, je suis lourd. Je vais essayer de passer à autre chose. Surtout que j'ai deux, trois trucs à vous raconter.
ça va les potes, je vous manquais ?

Commentaires

  1. salut Jerky je te croyais coulé dans la colle a carrelage
    content de te revoir et de decouvrir ton post, suis d'accord avec toi, carnafisher abuse :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!