rouffiac






Vendredi , spinnerman et carnafisher se donnent rendez vous a rouffiac .
Aprés quelques kilometres les deux pecheurs se rejoignent à 7h30 et partent au bord de l eau pour monter les pontoons.

C est parti mon kiki " les moteurs electriques à fond " c est à dire a 2 km/h et on commence à pecher et la rien !!!
 En effet la journée n a pas été facile au niveau peche sinon tres sympa !!!

Spinerman tape une jolie perche en début de session puis plus rien.

Quant à carnafisher , j au rai un peu plus de succes en pechant avec un one up 3" je fait 3 fishs et je me fait coupé par un pike.

On a aussi vu des enormes bass sur les nids ( + de 55 cm facile) , on reviendra apres la fraie.

Commentaires

  1. le spot est vraiment agréable à pécher et puis alors les bass ils sont vraiment monstrueux !
    une fois encore je n'ai pas su chercher les fishs dans peu d'eau et dans l'herbe. grosse marge de progression !!!
    bravo carnafisher d'avoir trouvé LA zone à pikes.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les gars, la prochaine fois je viens avec vous!!

    RépondreSupprimer
  3. "on reviendra apres la fraie"
    Good boy !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!