Sortie CPP Sud-Landes, score et bilan.


Sur 4 participants inscrits, 4 étaient présents ce lundi 5 mai afin d'embarquer pour une longue journée de pêche ensoleillée.
Scoubidou est le premier à faire un poisson. Un brochet de 58 cm.
Juste après une pause apéritive sur les barques, c'est spinnerman qui se fait prendre son swimpike à ras le bateau par un très gros brochet.
Après quelques péripéties dans les herbes et la corde de l'ancre, ce beau poisson monte dans l'épuisette.
Carnafisher fait le plus de poissons : 4 brochets dont le plus gros mesure 64 cm et une perche de 20 cm.
Jerki attend la soirée pour sortir un 62 cm.

Soirée à Hossegor où une jolie petite marche sur le port nous amène à un restaurant à tapas.
La session rock-fishing est écourtée. Les pêcheurs sont fatigués. Mais Spinnerman prend une belle touche et décroche un joli poisson, peut-être un bar.
Dodo.

Le lendemain, sortie avec objectif silure avec float et pontoons.
Petite session d'1h30, aucune touche significative.
Les pêcheurs partent se restaurer.
Remise des prix.
  1. Spinnerman cumule 95 points, il gagne un leurre IKAKU Little Jack
  2. Carnafisher cumule 74 points, il gagne une bouteille de Tursan
  3. Jerki cumule 62 points, il gagne une boîte de maïs
  4. Scoubi cumule 58 points, il gagne une boîte de maïs
Félicitations au gagnant de cette rencontre.
L'équipe se sépare alors, certains partent pêcher le bass, d'autres non.

voici quelques moments filmés:



Commentaires

  1. Grosse session de peche le samedi avec de tres bon moments sur l eau en compagnie des copains pecheurs.
    Il y avait tout: le lieu ; les copains , la meteo et les poissons.
    On a super bien mangé, c était le top.
    Merci à vous trois pour ce moment de peche rare.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton hospitalité Charles
    je rejoins carnafisher pour dire que ce fut un grand moment de pêche le lundi ou tout etait réuni !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon moment passé en votre compagnie, lundi fut une grosse journée mais que du bonheur maintenant j'ai changé d'avis sur l’étang blanc :).
    Par contre j'aurai une petite réclamation à faire au prés du service du concours CPP Landes, comment ce fait il que mon maïs viennent de Hongrie???

    Et merci beaucoup à tous pour cette surprise pour mon anniversaire je m'y attendais pas, ça fait trop plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant ton changement d'avis sur le spot : je suppose que tu parles de l'étang pourri. :)

      Supprimer
    2. Concernant le maïs : tu as raison, c'est un scandale.

      Supprimer
    3. Concernant ton anniversaire : bhé encore bon anniversaire !

      Supprimer
  4. je vais aller tester le Ikaku et vous ferai un retour en image j'espere !

    RépondreSupprimer
  5. jerky : pense a ajouter ton pike dans le tableau il me semble que tu etais déjà à 8 pikes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!