on the water


Mix session rouffiac et sortie avec Oliver sur un bien beau barrage

Commentaires

  1. joli pike fisher !!!
    Superbe endroit a faire un jour avec tout cpp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui le spot est hyper beau et les postes bien marqués, je pense que ca va te plaire !

      Supprimer
  2. Oui, ils sont très chouette les arbres immergés.
    Il faisait combien le brochet sur le barrage ?
    Les taches roses sur les flancs, c'est des parasites ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Jerky
      le pike faisait 70 . je l'ai tapé avec la micro lure 0-5g je me suis bien fait bougé
      les taches roses je pense que c'est un pike gay ! (surement anomalie video)
      par contre il avait 2 vilaines entailles sur le flanc

      Supprimer
    2. Si tu crées un compte pour oliver va falloir lui créer une ligne dans le tableau poisson/pecheur.
      Il va devoir négocier avec jerky !!!

      Supprimer
    3. Avant tout es ce que tout le monde est OK pour faire entrer un nouveau venu dans la bande ?
      encore un gars du froid limousin !

      Supprimer
    4. Ok, bienvenue à lui, je lui rajoute une ligne dans les tableaux de récap dès que Scoubi a donné son aval.

      Supprimer
    5. Oliver est ajouté aux tableaux poisson/pêcheur, maintenant il faut qu'il nous fournisse une adresse gmail pour que l'on puisse le déclarer comme rédacteur.

      Supprimer
    6. ca c est le boulot de spinnerman

      Supprimer
    7. je m'en occuppe ce week end les loulous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!