Comme une envie de Lacanau


Voila ça fait des mois que je saoule Carnafisher pour aller a Lacanau mais pas facile entre boulot, vacances, enfants et trouver une date, dur dur de tout bien faire coïncider.
Donc maintenant on ce sort les doigt du c... et on se choisit une date sur un week end du mois d’Août samedi ou dimanche ou les 2!!

Moi particulièrement je peux tous le mois d’août sauf le week end du 23/08
Faites vos propositions et on recoupera suivant la météo.

Ci joint une petite photo de la baie de longarisse pour vous donner envie :)

Commentaires

  1. Ah oui une session alléchante se profile
    Ben moi OK sauf le 23 aussi
    ca sera une journée pour moi : je peux arriver pour 7H - 7h30 jusqu'à 19 h je pense
    j'en parle à Loulou pour savoir s'il veut se joindre à nous ...
    A nous les gros Pike de Longarisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les binouzes de Lacanau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila ta tous compris, Pike et Binouzes et peut être même des cul nu :)
      donc moi je propose le samedi 09/08 (suivant météo)

      Supprimer
  2. Loulou pourra pas venir, trop loin il attend un mini loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ira le voir alors
      il nous paiera l apero pour l arrivee du mini loulou et je ferai pareil pour l arrivee du mini carnafisher .

      Supprimer
  3. le week end prichain si la meteo est bonne?

    RépondreSupprimer
  4. oui effectivement le week end prochain c'est compliqué pour moi, mais après pas de soucis et pourquoi pas le 15 aout

    RépondreSupprimer
  5. Au fait Loulou a acheté un float !!! cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a pris quoi?
      Ce qui serait interressant ce serait un post pour donner son avis sur son nouveau joujou.
      Il peut meme le comparer a ton fishcat

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!