L'isle


Petit passage sur l'isle avec ma canne light monté nylon avec un petit spinner 10g, conscient que je prend un énorme risque de me faire couper (mais rien d'autre sous la main),
mais le risque paye 30mn plus tard je pique un pike de 50cm, et la pour le sortir la pression, il me met des grands coups de rush dans la canne et me trouvant en hauteur par apport au niveau de l'eau sans pince n'y fish grip "pas facile", je fini par le fatiguer et le sors sans problème, ouf.....















Je continue 30mn de plus et la boom c'est plus gros un deuxième brochet de 70 me met la misère, le combat ne dure pas très longtemps et se bat... de brochet repart avec la moitié de mon spinner ;(



Conclusion un brochet sur une canne light c'est chaud mais énorme!!!!



Commentaires

  1. Belle petite session !
    La photo de l'Isle est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Comment un brochet peut repartir avec la moitié d'un spinner ? Il ne peut pas couper la corde à piano...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol non mais après l'avoir remonté l'axe a été tordue et une palette disparue..........mystère!!!!!!!

      Supprimer
  3. Bien joué scoubi
    prend 2 cannes la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!