pêche light


un petit film avec pas mal de photos pour scoubidou !

Commentaires

  1. Ça fait rêver, vivement que je vienne sur tes rivière!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh scoubi c'est quand tu veux, saute dans la voiture de carnafisher et c'est bon !

      Supprimer
    2. oui c'est avec plaisir fo juste trouver le bon timing

      Supprimer
  2. Belle video fisher . Mais garde ton energie pour un nouveau blog .comme nous n avons plus acces aux codes d acces.
    Repartons sur de nouvelles bases .
    Qu en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va falloir organiser une fête pour la fin de CPP alors !

      Supprimer
  3. Je lance une idee de nom pour le nouveau blog comme ca ceux qui nous suivent saurons ou aller voir nos aventures.
    Je propose quelque chose de simple et surtout épuré pour le contenu et les prochains membres du blog.
    Faisons simple et intelligent ca changera et merci au crevard qui a modifié les codes initiaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait chier, moi spécialement j'aime bien celui la et ça serait con d'effacer toute notre base de donnée, c'est peut être pas grand chose fo voir avec Jerky si c'est lui ou une erreur de manip d'un autres....

      Supprimer
    2. Et nos polo cpp vous en faite koi?????

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!