Un nouveau coin de paradis !

Une magnifique 1ere catégorie à 2 minutes de la maison: session d'1 heure 
J'attaque des courants rapides dans une eau teintée : 10 minutes et 1 truite de 23 cool !
je continue et trouve des coins prometteurs mais rien ne se passe, dommage.
Puis je tente ma chance dans un étroit couloir et bim châtaigne : Chevesne de 30 cm énorme! (je savais pas qu'on en trouvait ici)
Puis en rentrant à la voiture 2 veines d'eau sont trop belles je m'arrête je lance la panthère martin :  à l'impact énorme gobage , je me dis Chub et non superbe fario de 28 qui part dans le courant trop bon !
Je ferai 2 chub de plus et je vais très vite y retourner




















Commentaires

  1. bien sympa ton petit coin de paradis, ça donne envie!!
    et un grand bravo pour toute c'est belle prise :4:

    RépondreSupprimer
  2. bien joué fisher !!!
    ce spot faut que tu me le montres avant la fermeure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problême amène tes woodloose ya du Chub à gogo !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

randonnée pyreneenne !!

week end pyrenéen