carnafisher est dans la place



Aujourd hui fin d apres midi petit tour a cote de la maison sur un spot ou je ne fais que rarement du poisson.
Shad a palette daiwa duck fin au bout de la canne , je prends une grosse tape et ferrage puis plus rien , Je relance et encore tape mais pas de fish . Et enfin la troisieme tape sera la bonne pour un pike de 66 cm .
Ensuite je rencontre un pecheur au bord de l eau " tres sympa au demeurant" et en discutant j en refait un de 50+.

Tres bon moment de peche.Ca sent bon pour ce week end !!!!


Commentaires

  1. un pecheur sympa,çà existe!!
    il a surtout été sympa de te faire la phot sans se barrer avec son smartphone!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah sinon,bravo pour ces 2 pikes,en effet,çà sent bon pour le week-end,peut-être même pour demain...

      Supprimer
  2. Bien joue mec
    2 pikes avant la grosse session ça sent la douille ou la poutre !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo mec
    par contre le fish grip sur le pike c moyen :94:
    le pauvre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh scoubi , Tu me fais la morale ... Que je ne te vois pas sortir ton fish grip!
      Remarque tu as un gant maintenant

      Supprimer
    2. @scoubi: va voir le post du samedi 11 octobre ...( la y a du fish grip )

      Supprimer
    3. mais non scoubi il prefere la batte de baseball :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!