fisher 24 master of zander











Ce matin rdv à 7h00.La météo est tres humide, la nuit est la et les 3 fishers aussi.
Allez hop c est parti les lancers s enchainent quand tout à coup j entends au loin fish et meme big fish.
Cest le fisher du 24 qui vient de taper un sandre de 74 cm qu shad skeleton de chez delalande.
Ca commence fort et ensuite plus rien.Je sais que les sandres sont la et je peche au fond jusqu a ce que je fasse enfin mon sandre au shad duck fin 13 cm.
Fred quant à lui décroche un poisson et repart bredouille ... enfin presque  !
je fais ensuite suivre un pike au dexter jerk puis plus rien.
C était encore une tres bonne session!!!



Commentaires

  1. Oh oh !
    Très beau poisson
    grand bravo fisher 24 pour ce big fish

    RépondreSupprimer
  2. Merci spinnerman j ouvre enfin mon compteur et merci a elfredo et carnafisher pour cette session

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très beau poisson je vous le confirme!
      3 ou 4 lancers et hop,big fish!!!

      Supprimer
    2. ca c'est de l'entrée en matière encore Bravo !

      Supprimer
  3. oui bravo et aussi bravo a moi meme car encore un sandre.
    Je redecouvre le spot !!! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<c est enorme!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bravo carnafisher ton poisson est très beau : au fait quelle taille ? 60+ non ?

      Supprimer
  4. un peu a la bourre mais bon....
    bravo les fishers!!!
    Vraiment de jolie fish et de bonne photo c rare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave a la bourre scoubi !!
      Les photos c est moi qui les ai prises donc normal qu elles soient sympas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!