Le bass surprise.

Salut les coupains,sortie ce matin sur un étang près de chez moi où je ne vais que très rarement car il est assez fréquenté,notamment par de gentils retraités qui pêchent à la ligne et font des concours de truite.
Mais ce matin,en surfant sur le net,je vois qu'on est sensé y trouver du brochet,du sandre,de la perche,et tous les autres,donc me v'là parti,sûr d'être tranquille vue la météo!!
Après avoir gratté la moitié de l'étang,carnabiloute me téléphone,et bla bla bli et bla bla bla,et il me dit qu'il doit y avoir du bass.
Ce à quoi je lui réponds:
"ben,ils n'en parlent pas sur le net"
A peine raccroché,je lance mon one up 5 pouces le long de la berge de la photo,et sous le petit arbre qui a les pieds dans l'eau,je m'accroche et ramène une petite branchouille,mais un gros remous juste derrière me fait penser que j'ai dérangé quelqu'un...
Je relance admirablement au même endroit,et poum,la grosse châtaigne dans le poignet,et je sors ce joli bass mesuré à 45 cm tout rond.
Cà fait du bien de bon matin!!!

Commentaires

  1. Oh oh big bravo Fischer pour ce joli poisson !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton bass , suis content pour toi...
    Et encore plus bravo pour ton premier post sur blog...
    Et enfin je pense que tu es meilleur en ferrage de bass que de pike.
    Encore bravo el fredobidule

    RépondreSupprimer
  3. Un jolie bass qui est admirablement bien pêcher pour un un moi de novembre
    :4:

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!