Présentation

Salut à tout les Fishers , tout d'abord merci de m avoir accepté dans votre groupe, voilà je suis Julien  j ai 33 ans  originaire de Perigueux (24) , je me suis remis à la peche depuis un an après une longue période d inactivitée, je peche tout types de carnassiers  bass, Pike, truite etc ....voilà j aime faire des rencontres au bord de l eau  surtout quand elle sont bonnes ( carnafisher, el fredo )  et de partager mes expériences donc amis Fishers  en espérant  partager avec vous un moment au  bord de l'eau  je vous dit merci pour l'invitation @+

Commentaires

  1. juste une formalité puisque nous nous sommes rencontrés ce matin,donc bienvenue sur le blog et parmis notre équipe de joyeux drilles!!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue sur le blog et surtout plein de fishs

    RépondreSupprimer
  3. Y a plus qu a te trouver un pseudo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Fisher du 24
    va falloir refaire une session tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Julien,:44:
    au plaisir de te rencontré
    @ bientôt




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci spinnerman et scoubidou au plaisir de vous rencontrez et de faire un session avec vous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!