Tout le monde est Chaud Patate !

Bon la fête du Pike approche a grand pas les amis J-4 
Le samedi s'annonce pour le moment ensoleillé avec un peu de vent et le dimanche plus venteux et peut être pluvieux mais ca a le temps de changer !
j'ai eu les big pikes au téléphone , ils attendent de pied ferme le Mollix de scoubidou et le One Up à El Fredo ( ils étaient mort de rire) :) !

Un logo CPP serait le bienvenue sur le Blog: qu'en pensez vous ?
J'en ai bricolé un vite fait, j'attends vos avis et y'a t-il un ficher connecté qui gère assez pour le mettre sur le blog car moi suis une quiche pour faire çà !!!


Commentaires

  1. toujours pret pour ce week-end,par contre pour le logo,dis toi que si tu es une quiche,moi je suis la lorraine!!!
    quand au one up'...méfie-toi...il est truffé au 5/0 decoy,et çà,çà pique(pike??)

    RépondreSupprimer
  2. meteo sportive = poisson sportif!
    une suggestion : prevoir une corde et un poid pour s ancrer , ca economisera les pattes.
    prevoir plusieurs couches de pantalons et chausettes.
    Et enfin les appareils photos ... Il devrait se passer quelque chose d ENORME d apres spinnerzizi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la météo a l'air plutôt pas mal pour samedi,il va falloir en profiter car dimanche risque d'être TRES humide...
      mais bon,on va pas fondre!!
      pour ma part j'ai spoolé mes moulins à neuf,je me suis préparé des bas de ligne en acier 19 brins,j'ai fait ma sélection de leurres,j'ai mis un slip propre...chaud patate.
      reste à choisir quelques flacons dans la cave...

      Supprimer
    2. ah ca fait plaisir de voir des chauds patates comme ça !!!

      Supprimer
  3. Pour ton logo sur excel ça va pas le faire fo le convertir en .xmf et le redimensionné en 1220x46ppm
    ou sinon tu le rentre en html mais fo le coder, voila une ligne du code a rentré en interposition du format 4.32
    hr width="50%" coor="bl" align=center>
    et n oublie pas de rentrer les valeurs en pouce car en index ça marche pas!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEIN !!!!
      je te l'envoie par mail !!!

      Supprimer
    2. j'ai toujours révé d'apprendre le chinois.
      grâce à scoubi,maintenant j'ai des notions
      "interposition du format 4.32 hr width=50%"et je vous passe les détails.
      sinon,moi,ma soeur elle sait faire des nouilles,si çà interesse quelqu'un!!!
      MDR
      spinnerman,t'as compris,ou pas trop?
      je pense que ce week-end va être riche d'enseignements!

      Supprimer
    3. j'ai rien pipé !!!
      c'est du HTML ==> Hautement Tendu de Maîtrisé la Langue
      @Scoubi : tu ferais mieux d'eguiser les triples de ton Molix !!!

      Supprimer
  4. oui en pouce c est mieux pour les valeurs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!