zander folie






Les rendez vous sont pris ...
Ce matin  el fredo , julien et moi meme nous retrouvons à l etang à coté de la maison ou je pense qu ils ont laché du pike.
Fred et moi arrivons un peu avant julien et le jour allait se lever.
Je cherche le pike mais nada , quand tout a coup el fredo de crie FISH.
Et la le monsieur de sort un sandre de 60cm.
Connaissant un peu l etang je vais essayer de pecher une zone ou il m est arrivé de faire du sandre .

Pas loupé , je fais mon premier sandre de l année 57 cm. Excellent.!!!



Je continuerai à chercher le pike ensuite et je faits 2 specimens de toute beauté  ainsi qu un bass et quelques tapes de bass ratés.

Fred loupe deux pikes et julien a eu moins de chance mais ce sera pour la prochaine fois.


Commentaires

  1. petit session ce matin,sur un plan d'eau ou carnatouspeed fait du pike en ce moment.
    on arrive aux premières lueurs de l'aube,et on commence à pêcher.
    sur le 4° ou 5° lancer,je sens un "toc" pas très loin du bord,mais sans suite et je pense à une branche.
    pour en être sûr,je repasse dessus,mais là,pas de "toc"...
    bizarre,cette branche,je repasse une 3°fois,je ressens le "toc",je ferre comme un canadien et je ramène ce magnifique sandre de 60 cm .
    on est tous contents,sauf le sandre jusqu'à ce que je le relâche.
    5 minutes plus tard,c'est au tour de carnavalderio de faire le même poisson,un sandre,mais non,le sien est beaucoup plus petit,57 cm!!
    notre nouveau copain pêcheur arrive et nous continuons notre prospection,pour ma art je rate 2 pikes,sur des ferrages de brésilien,et carnafishmouth va vous raconter la suite...

    RépondreSupprimer
  2. J espère ça sera pour la prochaine fois bonne matinée en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Oh ! ca c'est une belle session. Bravo à tous
    @El Fredo : tu passes big fish sandre : fais toi un plaisir de me sortir du big fish ! je te félicite pour ce trés beau poisson
    @Carnafisher : tu va les faire tranquille tes 50 pikes !
    @Julien : Bienvenue à toi
    @Scoubidou : t’étais ou : tu as loupé LA session !
    @moi : je vais vite retourner au Sandre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu importe les pikes .... J ai enfin tapé un sandre

      Supprimer
    2. Lever du jour ou coucher du soleil ca paie en général
      Bravo

      Supprimer
    3. "@Scoubidou : t’étais ou : tu as loupé LA session !"
      Bé en faite j'ai pas été inviter :1:

      Bravo a tous,
      tu voie fred la chance tourne, jolie sandre :4:

      Supprimer
    4. ils avaient trop peur de ton mollix !!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. non non je rigole et puis faut bien vous laissez une chance de faire du fishs

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!