Boitasses en boite



Commentaires

  1. Motivé spinnerzizi !!
    Je retiendrai 2 choses: Sondeur de ouf et jigging rap..
    A mendoné ca va pailler!

    RépondreSupprimer
  2. oui je confirme vraiment eco de fou

    RépondreSupprimer
  3. hé bé,joli sondeur mon cher,tu vas cartonner avec çà!!!

    RépondreSupprimer
  4. fais pas ton modeste,tu vois les fishs en live,c'est génial!!
    j'ai vu çà sur le sondeur d'un pote,en verticale on voyait nos leurres et leurs animations...
    faut juste qu'ils aient envie de mordre,ou que tu trouves le bon leurre !!
    comme quoi c'est vrai c'est jamais gagné d'avance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi El Fredo.
      Le sondeur est un gros plus pour localiser les fishs surtout dans mon pays : lac de barrage avec entre 5 et 20 mètres d'eau en moyenne.
      Inutile pour du powerfishing ou de la pêche de bordures a mon avis
      il va me falloir quelques sessions pour bien apprivoiser la bête je pense

      Supprimer
  5. c'est vrai que çà a l'air un peu hard à maitriser,mais je suis sûr que çà vaut le coup de s'y attarder,et surtout ne pas se cantonner aux 2 ou 3 fonctions de base.
    tiens nous au jus dès que t'en tape un en live !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est assez simple comme modèle: très intuitif
      le plus dur est d'interpréter les echos : carnassier ou pas ?

      Supprimer
  6. si on cherche à simplifier,c'est plutôt carnassier ou carpe ??
    passque des ablettes de 90 cm,même en lac de barrage,çà court pas les spots !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!