C'est pas fini !!!

Ce matin , c est la tempete, le jour se leve et je pars voir mes nouveaux amis les sandres.
Apres quelques lancers , je prendre une tape , je ferre , je ramene le poisson sur quelques metres et le poisson se decroche.
Je suis dégoutté .!!!
Apres quelques lancers de plus ca tape a nouveau. Apres un gros ferrage, je mets au sec un sandre d environ 60 cm.
Je me déplace et je continue de gratter le fond et boum tape , gros ferrage encore et la c est tres lourd.
L adrénaline monte , je ramene le poisson c est un tres gros sandre qui ne se laisse pas faire et il me met un gros rush des qu il arrive pres de la surface .
Finalement je le mets au sec ,je le mesure et ca annonce 79 cm.
C est le nouveau big fish sandre 2014 et à ce moment la j ai une pensée pour fisher 24 : " dans ton ... man !"



Commentaires

  1. Bravo pour ta persévérance, ca devait arriver !!!
    encore 2 poissons aujourd'hui c'est énorme !
    @Julien : il te reste 3 jours pour taper un 80 :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toi carnafisher ce matin il faisait pas bon sortir encore bravo pour ce record bien joué

    RépondreSupprimer
  3. Ça ce être chaud spinnerman !!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est jouable mec vu ce que vous avez tapé las bas !
    bon par contre faudrait se calmer et pas dépasser les 83 cm ca serait sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça seras l objectif de 2015 mdr !!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!