Euh ça fait plaisir




Bon aller!
Comme d hab je vais commencer ainsi.
Petit tour à coté de la maison , je vais essayer d aller pecher le sandre accompagné de ma trinis de chez sakura et un sandra blanc 9 cm.
Je Lance , je gratte pendant 30 min et rien .
Quand tout à coup je prend une tape et pas de fish.
Ni une ni deux je relance imédiatement sans perdre de temps ... Et la ca retape et ca plombe.
La canne plie vraiment beaucoup et se le poisson semble se laisser ramener et je pense de suite à un tres beau sandre .
Je ramene le poisson à la surface et je vois un gros pike et il me voit aussi et il m a mis 4 enorme rushs consécutifs de malade et m a donné un bon moment de plaisir.
Je le met au sec , pas sans peine, je le mesure et il fait 86 cm et c est le nouveau big fish pike.
Mais l année ne fait que commencer

Commentaires

  1. po po po !!!
    très beau poisson pikemaster, bravo !!!
    tu arrêtes la bière de Noel et tu te met à la 8.6 maintenant !
    c'est decidemment le spot des grosses surprises

    RépondreSupprimer
  2. dans l'euphorie de ta très belle prise tu as oublié de modifier ton total Fish dans le tableau et de changer la date dans les bigs fishs historiques !!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo carna,zizi tout dur je suppose!!!
    sacré poisson mon z'ami pour un début de saison,çà place la barre d'entrée assez haute,va pas etre simple à effacer celui-là!!!
    va falloir que je me surpasse sur mes nouveaux coins de pêche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tes nouveaux coins de peche sont enormissimes tu devrai y arriver à nous sortir des beaux bébés

      Supprimer
  4. ah oui c'est clair,par contre,çà ferme quand le carna,à la fin du mois,non?

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. j'irai pas jusque la quand même !!!
      mais le Sandra est un super leurre

      Supprimer
  6. le 25 ????
    oh pinaise,avec l'eau qui gèle dans les anneaux dimanche matin,c'est pas gagné...
    sinon,ben on va se reposer un peu,ou pêcher à la ligne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va pecher a la lyde tant que tu habites encore a coté!

      Supprimer
  7. Salut les fishers

    Enfin de retour, alors pour commencer bonne année a tous (mieux vos tard que jamais)!!!
    Je voie que certain commence bien, bravo carnafisher jolie pike, pour un mois de janvier tu place déja la barre haute.
    Bon je n'est qu'une chose a rajouter, spinnerman on vient quand pour essayer ce jolie Spinner boat? :1:
    Allé je fini d'ouvrir 2 ou 3 cartons et je me remmai dans le bain!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh scoubidou ! ca fait plaisir je croyais que tu hibernais !!!
      pour le spinner boat va falloir attendre le mois de mai

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!