Journée en Limousin

Carnafisher et Spinnerman se retrouvent pour une journée truite dans le limousin.
La météo est mauvaise , une fois n'est pas coutume !!!
La journée de la loose s'annonce : on perd des leurres, beaucoup pour carnafisher, je nique mes wadders en fin de journée, il pleut comme vache qui pisse et les eaux se teintent ...
mais bon c'est la vie, on fait un 1er parcours infructueux (1 tape et basta !)
On casse la croûte sous la pluie et changeons de rivière, beaucoup de jus mais on y croit
Il se passe rien et puis finalement tout arrive, je passe au tricorol et prend une belle tape que je manque.
Maître Carnafiher sent bien le coup et monte son tricorol et boom fario de 24cm
Voilà comment c'est fini cette journée truite, notre persévérance a fini par payer
Bravo à Carnafisher pour sa belle mouchetée !

je fais une video truite (en ligne demain si tout va bien)





Commentaires

  1. Merci spinner Pour cette journée pluvieuse et le guidage.
    C était enorme!
    on a bien marché et j ai les jambes ratatinées.
    A refaire avec du soleil enfin s il y en a chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca manque de chaleur !!!
      Bravo pour ta truitasse, ce fut comme d'habitude un plaisir

      Supprimer
    2. Bravo les gars j espère être de la partie la prochaine fois

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!