Bass vs fisher


Session Bass accompagné de carnafisher et spinnerman, arrivée sur les lieux 7h30 la journée s'annonce pas trop mal petit rayon de soleil et gros nuages.
Les floats à l'eau et c'est parti 10min passent et je fais le premier fish suivi peu de temps après par carnafisher et spinnerman, ça s’annonce plutôt pas mal quand tout à coup j’attrape une grosse souche ça sonde direct vers le bas et c'est lourd
équipé d'une canne light j'y vais tout doux de peur quel ne devienne sakura (oui nouveau terme
pour dire cassé) je remonte, mesure 51cm
BIG FISH !!



Mr carnafisher aillant copié la technique du grand scoubidou part à la recherche du gros steak et 10min plus tard il nous sort une autre souche mesure 51cm (la poisse) BIG FISH !!


La session devient compliquée le temps est gris, l'eau froide et spinnerman nous fait un festival de bass!!



Spinnerman 17 bass - 35cm
Carnafisher 8 bass - 51cm
Scoubidou 4 bass - 51cm

C'était bien sympa j'en ai encore une demi-molle!!

Commentaires

  1. Super session, un grand bravo à vous deux pour vos 2 énormes vikings !!!
    on a bien rigolé , vivement la prochaine !!!
    la vidéo arrive dans la soirée ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui tres bon moment de peche entre copains.Cetait enorme et merci aux bass d avoir jouer avec nous!
    C etait du lourd et une tres bonne session.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce doublé de big fish , vivement que je tape un 52 pour vous la mettre mais avant va falloir soudoyé scoubidou pour connaître sa technique ultime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant que j'ai goûté au 51 je vais tout faire pour passé au 54 histoire de te la mettre :) et la technique je la garde pour moi 90% de technicité et 10% de chance ou c'est peut être bien le contraire ;(

      Supprimer
    2. M. Scoubi veut faire un 54, eh bin bon courage !!!
      ta technique est bonne mais s'arrete au 51, pour les 51 +, il faut une autre technique :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!