big fishes


Bon aller, je passe à coté d une riviere de 1ere categorie ou je sais qu ils ont laché des farios ce week end.
je m arrète et je décide d aller y tremper un leurre .Je choisis une zone assez calme et profonde ,et je ratisse au countdownquand tout à coup je sens la tape et je me dit enfin une truite .
En fait pas de truite, mais un sandre qui vient à moi et cela permet d ouvrir le compteur sandre et donc un nouveau big fish.

Je continue de peigner la zone mais plus rien.Je pars donc prospecter une zone un peu plus rapide ou je fais bouger 2 truites d( dont une tres grosse) mais elles tapent a coté .Je peche ensuite les herbiers ou je tape 2 truites dont 1 de 31 cm ( big fish) et j en loupe deux autres.

Cétait un tres bon moment de peche.


Commentaires

  1. et beh ! du sandre en 1ere catégorie, tu n'est pas un fisher comme les autres !!!
    Bravo pour tes poissons, l'endroit a l'air tres joli ca gâche rien !

    RépondreSupprimer
  2. C est moins sexy que chez toi ou qu en dordogne mais ca occupe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!