sessions decrochage !

Carnafisher arrive mardi matin dans le limousin :
objectif : tester le spinnerboat , faire du fish et surtout rigoler.


1er jour : Lac de barrage
bonne météo mais vent soutenu - le Lac est bas et les bordures découvertes
Carnafisher tape un joli pike (68cm) au dexter Jerk et moi je me fais couper comme une gueye !!!

2eme jour : le petit canada
énorme météo le matin et vent de malade l’après midi.
Le lac est haut et les bordures sont superbes. Nous commençons par prospecter au fond mais rien ne se passe. Carnafisher tape une jolie perche en bordure. Nous allons comprendre que la pêche se fera en bordure.
Du coup la session s'est transformé en session Big Bait. En fin de matinée, je fais bouger un monster croco de pike au streamer, mais il nous verra avant de prendre le leurre !!! poisson sans doute métré ou vraiment pas loin.
Nous allons la aussi vite comprendre que les pikes sont sur les bordures venteuses à l’affût.
C'est reparti, Carnafisher fait parler son dexter jerk, je vois un gros pike arriver par dessous et la il le prend : fish, malheureusement il se decrochera son son premier rush (poisson de 80 mini)
Puis en fin de session, je décroche un petit pike au Scream Devil et Carnafisher fait son pike de la journée au dexter jerk (40 a peu prés) eh oui encore lui !
Sur la route du retour, en bordure je vois un muret de pierre immergé, le lance un petit LS et fish !, un beau sandre monte au boat, et il se decrochera au moment de l’épuiser, la loose continue !
Puis vint le retour à la mise à l'eau avec des batteries quasiment vides, et la je peux vous dire qu'on s'est bien marrer. Obligé de tirer la barque depuis le bord tellement les rafales nous poussaient !

Voilà comment ce sont passées ces 2 belles journées de pêche . Si on claque tous les fishs le pense qu'on avait une session  hors normes. la prochaine fois
Que dire du Spinnerboat : c'est monstrueux surtout quand j'aurais un moteur électrique avant, un thermique et un nouveau treuil !!!

voici un petit film recap - espérant monter une video de crocos pour le 16 -17 !






Commentaires

  1. Merci fisher pour ces beaux moments de peche.
    Pour resumer , je dirai: - beaux spots -beaux fishs -tres beau bateau -mais pas beaux ferrages -belle vidéo

    A refaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça donne envie tout ça à essayer ce beau joujou avec vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!