Sweden

Pas beaucoup d articles ces derniers temps sur le blog !!! Bon allez je m y colle et vous poste quelques photos de mon périple en suede.
Pour faire simple ce fut magique avec un guide tres sympa et un bass boat de fou!
Ce fut essentiellement une peche sur les hauts fonds et surtout beaucoup de power fishing!
Le soucis etait que les poissons n etaient pas actifs...Je ferai 2 pikes et la meme chose pour le guide mais on a quand meme prit pas mal de tape et je pense un gros poisson décroché pour moi.
J espère y retourner un jour ! Ce n est qu a 3 heures de vol de bordeaux!
J essaie de poster une video tres prochainement 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!