Finies les vacances !!!









Comme c est écrit en titre du post, les vacances sont finies.
Je suis donc allé faire un tour dans les landes ou la peche s est averée tres difficile.
Je tape deux brochets et en decroche 2 autres . Les bass n etaient pas au rendez vous non plus.
Par contre ce petit tour sur la cote landaise m a permis de pecher à nouveau avec jerky et c etait tres sympa .(meme si on a pris une douille).
J ai aussi rencontré un pecheur tres cool "vincent" avec qui j ai fait deux sessions tres agréables et avec qui j espere pecher à nouveau.
(je vais d ailleurs lui creer un compte pour qu il puisse nous laisser des commentaires sur le blog si cela ne derange personne).

Ensuite je suis allé passé une semaine dans les pyrénées, je pecherai essentiellement le matin au levé du jour et je fais au total 15 truites en une semaine, ce qui est beaucoup pour moi et de jolis poissons.
Y a vraiment du fish la bas!!

Ca mérite un week end cpp !!



Commentaires

  1. allez va bosser un peu maintenant !!!
    en tous cas les Pyrénées, ca a l'air énorme : bravo Carnatrouter

    RépondreSupprimer
  2. Chaud pour une cession c est quand tu veut fisher

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!