quand ça veut pas ,ça veut pas !!!!

Cet après midi , petite session de 3 heures au lac blanc en float tube.
Dés le dèbut , une petite perchette qui se décroche . Pas grave c'est que le début.
Un peu plus tard, belle attaque! Je ferre, travaille le poisson ( un brochet) , je me le positionne pour l'epuiser, et là , bien sur epuisette derriere moi , pas déplier ., et bien sur le pike se décroche!!!(a peu pres 60, 70 cm je pense).Pas grave!!!!!!
Apres cela,une grosse claque dans la canne que je lache mais que je rattrape en suivant.Rien au bout!!
Pas grave
Je relance une dizaine de fois dans la meme direction et je retouche le poisson ( le meme ?) 2, 3 secondes au bout de la canne et decroche.
Fin de la session aucun poisson de pris
Qund ça veut pas , ça veut pas.
Ce sera mieux la prochaine fois.....................j'espére
vincent

Commentaires

  1. les brochets se réveillent on dirait ?
    bravo pour ton post
    j'espère pouvoir descendre dans ton pays d'ici la fin de l'année, ca sera l'occasion de se connaitre !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour les poissons decrochés ...
    Tu etais de quel cote de l etang?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. coté sud , le brochet decroché , au meme endroit que quand tu as peché avec moi !!!!!!!!!!!! et que tu l'as decroché!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Dommage pour les décrochés au plaisir de faire une session

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!