encore un tour a l'etang blanc

Aujourd'hui  , grosse matinée a l'étang blanc.J'attaque avec KIJIHATA GRUB 4 pouces .Trop gros pour les perchettes qui attaquent mais ne peuvent pas le prendre.Je change pour le leurre des leurres aglia  n°1!!!!!!!! je pique quelques perchettes et ce qui devait arriver arriva .Un brochet de 35 cm avala le leurre jusqu'au fond du gosier. Impossible de l'enlever et en plus il saigne . Obliger de le tuer et de le remettre a l'eau ( je m'en veux). Apres  quelques autres perchettes avec aglia n°3 je me retrouve a coté d'un pecheur a la mouche en float , qui me sort sous le nez un big bass de 50+ je pense.Une petite photo et je continue avec aglia n°3. autour de la meme hutte que le black une touche et je sort un brochet d'environ 60, 70 cm. Celui la repart a l'eau sans probleme. Quelque perche plus tard une autre attaque pres du banc de jussié (pour les connaisseur du secteur) et la ferrage dans le vide !!!En rentrant , en face du camping un petit black de 30 cm pour finir la matinée




Commentaires

  1. Bien joué fisher hâte de venir chez toi

    RépondreSupprimer
  2. Eh bais ! ca cartonne au wite lake, félicitations
    les couleurs de tes brochets sont magnifiques
    tu vas pas tarder à taper une grosse maman brochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere !!!! les brochets commencent a bien bouger ;Encore trois jours de vacances........la meteo s'annonce mausade a partir de demain , on verra bien ce que ca donnera

      Supprimer
    2. ca ne peut être que meilleur à mon avis
      je te dis merde alors !

      Supprimer
  3. Bravo et bien joué vincent !
    Par contre ' ce n est que mon avis ; tu ne devrais pas indiqué sur internet le nom de tous tes spots de peche

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les bass , il semble qu il y en as de plus en plus la bas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!