remise à zéro des compteurs !

Allez c'est repartis : tout est remis à zéro en vue de 2016
2015 fut un bon cru dans l'ensemble
Je retiendrai
- les 68 pikes de carnafisher (bravo pour ce beau volume esoxiste)
- La masta perche landaise de Jean Pilou
- Le gros Bass de Scoubidou sur sa canne L (c'était énorme)
- Et quand même mon viking de Bass qui me permet de sauver une année très compliquée !

Mais surtout je retiens tous les moments passés au bord de l'eau en votre compagnie, les délires, les chansons de carnafisher, les huitres et bien sur les Leffes !!!

J'ai supprimé la pages des leurres et l'ai remplacé par "matériel"; je pense qu'on peut y présenter des leurres, des cannes, des moulins, des nitros Z7 , ... !

A bientôt au bord de l'eau !

Commentaires

  1. Oui c était une super année avec de super moments avec vous biz à vous

    RépondreSupprimer
  2. Yes tres bonne année en votre compagnie et celle aussi des fishs quand il en ont envie!
    Reel plaisir aussi d avoir pecher de nouveau avec jerky et aussi bravo a vous deux pour l acquisition et l amenagement de vos barques.
    la carte 2016 est dans la musette et c est reparti mon kiki !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!