Ouverture 2016

jean pilou arrive de bon heure pour l'ouverture, il est chaud patate !
Petit café et c'est parti:
Il fait très beau, pas chaud, les niveaux d'eaux sont idéaux mais le débit est très soutenu nous empêchant de pécher creux et les coquines sont bien tapies au fond !
1 er secteur : Première petite fario pour Pilou sur une bordure, quand à moi je décroche le poisson de la journée pas loin des 30 up à vue d'œil, la guigne !
2eme secteur : 2 poissons en fin de matinée dans une belle courbe et en sortie d'un radier lent.
3eme secteur : je décide d'emmener Pilou sur un spot ou les viandos étaient là le matin, mais je sais que ca va envoyer : on casse une croute et gros 1/4 d'heure d'activité avec 4 poissons et autant de décrochés, puis sur la suite du parcours on a fait du fish régulièrement.
Au final on fait 13 poissons (6 pour Pilou et 7 pour moi)
la cuillère nous a encore permis de rentrer les fishs en ralentissant les animations !
merci Pilou de ta venue, c'était une super ouverture !
Vivement la prochaine session !






Commentaires

  1. C était une très bonne ouverture encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué les zizis !!!
    Ca donne envie.
    Il faut que je m achete une casquette illex

    RépondreSupprimer
  3. elles ont été méga cool avec nous les truites quand même !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!