Merci Spinnerman !!

Oui merci spinnerman de m avoir envoyé un texto samedi pour me demander si j allais faire un tour sur la touvre avec toi.

Nous nous sommes donnés rendez vous à 7h00 et on a peché le parcours no kill.

Merci spinnerman d avoir traversé le parcours alors que le wading est interdit.


Nous avons peché au ls et au poisson  nageur mais rien ne se passe.

Spinnerman passe a la cuillere et peche les bordures quand tout a coup j entend "FISH ON ",
Ca y est sylvain a touché un beau poisson et puis j entends Enc...é !! il vient de décrocher une tres grosse truite.

Le man est plein de stress , et il tremble encore !!!

Je decide donc de pecher comme lui et deux lancers plus tard, "BOOM" je me prend une tape et combat de fou, j arrive a mettre le poisson dans l epuisette  et c est une truite fario de 54 cm qui vient a moi, et gros shoot d adrenaline !!!

Trop content carnafisher !!!!

Commentaires

  1. Popopopo énorme bien joué fisher big fish explosé bravo

    RépondreSupprimer
  2. Quel moment de pêche !
    je m'en souviendrai longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair que c'est pris et bien pris !
    Y'a beaucoup de gros poissons mais faut les faire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!