FISH ON !

Ce soir me voilà décider à faire des perches sur la vienne en 2eme cat, j'y vais jamais, ben je crois que je vais m'y atteler sérieusement.
Je pars avec la canne à truite et du 18 centième, je vois et fais bouger un très gros chevesne en arrivant mais trop malin pour moi il refusera le mini crank de 3.5cm
Je continue et la grosse interception, le fish part en plein courant , très gros combat et beaucoup de chatte il était piqué sur le bord.
J'ai du mettre 5 minute pour avoir raisin d'un beau pike de 69 cm en pleine forme, cool !
5 minutes plus tard rebelote avec un pike de 50 environs, encore de la chatte j'évite la coupe et fait mon 2eme brochet en 1/4 d'heure. a refaire !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!