Session Carna

Carnafisher arrive ce matin en terre limousine pour une session Carna en bateau
Météo exceptionnelle : beaucoup de soleil et petit vent d'est
On prépare les cannes et le matos et nous voila parti sur le spinner boat qui s'est offert un Ipilot pour la nouvelle saison de pêche, fini la galère des dérive, l'ancre automatique nous maintient sur le spot choisi : confort maximal.
On attaque les bordures ou il y a un an nous avions fait bouger de gros poissons mais rien ne se passe malgré nos efforts et multiples changement de leurres.
Puis comme souvent vers 12h je prend un Strike sur un petit crank et met à l'épuisette un joli Pike de 67cm
Peu de temps après un autre Pike dans les mêmes dimensions suivra son Crusher mais refusera de le croquer, c'est dur - dur, on change de zone sans résultat malgré de très beaux secteur à brochets.
Il est temps de rentrer mais avant on fait un arrêt sur une zone ou on a déjà fait bouger du Sandre, vous connaissez tous Carnafisher, il lui faut un poisson, en grattant minutieusement je vois son blank se plier, cool, il fait un Sandre de 44 cm : il s'empare du Big fish
Dans la minute suivante, je relance mon crank , il se fait coffrer sur la première tirée par un autre Sandre qui accusera 54cm, Oh encore un big fish
Il est temps de rentrer au port car Carnafisher à pas mal de route pour regagner ses pénates.

En résumé, Beau temps et bonne humeur, pêche difficile mais finalement on s'en est bien tiré
Et merci Cyril pour le partage, le blanc et les huitres !!!






Commentaires

  1. Bien joué fisher pour le big fish, ça a l'air vraiment le spot
    Bravo à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon moment sur le spinnerboat et ouf du fish avanr de partir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un spot magique mais qui peut être très ingrat !
    Ca mériterait quand même un CPP ?

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la persévérance !
    Ici, je n'ai pas eu beaucoup de succès. 3 bredouilles au silure et une session à pikeland où j'ai fait 3 poissons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On compte sur toi pour le silure !!!

      Supprimer
    2. ca va venir !
      t'as fait un bass à pikeland ?

      Supprimer
    3. Oui, j'ai cru que c'était une grosse perche, j'étais déçu.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!