La demi loose de pilou





Aujourd hui , sortie truite avec pilou,apres 2 heures de route on arrive sur le spot.
Je n ai jamais peche cette partie de la riviere et c est tres beau et tres sauvage sur la partie haute.
Je fais trois perches au chubby des le debut , puiis quelques truites suivront par la suite. (j en sors 21)

Pour pilou la journée sera plus difficile, il ne trouve pas la peche du jour et fera 1 perche et 3 truites.
Il finira aussi par se rendre compte qu il a perdu sa belle epuisette.

Ca ira mieu la prochaine fois.




Commentaires

  1. Ça ira mieux la prochaine fois en tout cas bravo à toi man la prochaine fois ont iras plus haut encore.

    RépondreSupprimer
  2. Oui le top sera de faire du fish et ne rien perdre

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les gars, ca c'est une session truite
    J'ai dans l'idée de carnafisher a péché devant !
    la prochaine fois je viens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas plus devant que ca !!
      par contre oui ce serait cool une session tous ensemble

      Supprimer
    2. des que j'ai fini mes travaux ca va fishouiller !

      Supprimer
    3. J'espère que ça sera bientôt la session j ai hâte d y retourner

      Supprimer
    4. perso pas avant aout, Jiménez en action en ce moment

      Supprimer
    5. Les 2 premières d août je ss en vacance et le fisher aussi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!