C'est les vacances

Fraichement en vacances, ce matin direction fishing avec un nouveau float tout neuf et tout beau.
Une machine de guerre d'ailleurs
la pêche est difficile comme d'habitude mais un pike saisira le shad à palette au bout de 2h, merci man !
je vois ce que je pense êtres des sandres sur l'écho, ni une ni deux montage drop shot et 3 zanders de plus et 1 décroché.
Bon c'est pas des monstres mais ils ont été cool, merci les man.
Bon maintenant va falloir faire des gros poissons, mais ca c'est pas gagné !







Commentaires

  1. Ah bravo !!! tu aas craqué pour le barooder ... Bon choix !!
    Va falloir vendre le fish cat !!!
    et bravo pour tes fishs

    RépondreSupprimer
  2. oui super float , il faut que je bricole mon porte canne maintenant

    RépondreSupprimer
  3. oh pilou tu veux pas un fish cat????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir ça dépend du prix ?

      Supprimer
    2. 200 c est pas mal , C est l anniversaire de pilou demain vas y fait un geste et suis sur qu il te le prend !! N est ce pas pilou ?

      Supprimer
    3. journee peche pour moi dimanche
      il faudra que je vide le coffre pour que tu ramenes ton float ???

      Supprimer
  4. Jolie mobylette ! !! Il déboîte ton float bon choix y plus cas maintenant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L automne est bien là !!!

Enfin un poisson raisonnable a biscarosse

randonnée pyreneenne !!